Compte rendu réunion mensuelle du 28/08/2018

Tour Alternatiba

Jack remercie les adhérents qui ont apporté leur aide lors du passage du Tour Alternatiba le 3 août dernier et qui se sont déplacé sur cette manifestation.

Adhesions 2018/2019 :

La licence FFRP passe de 25 à 26 € - la cotisation club reste à 7€

La cotisation annuelle est donc fixée à 33€ + 8€ si vous désirez l’abonnement à Passion-Rando

Nous demandons aux adhérents de refaire leur adhésion dès qu’ils reprennent l’activité.

Le règlement de l’adhésion doit être accompagné, soit de l’attestation de réponse au questionnaire santé (certificat médical de moins de trois ans), soit d’un certificat médical mentionnant l’activité.

Marche nordique :

Pour les personnes qui désirent pratiquer la marche nordique, le certificat médical doit mentionner la non contre-indication de la pratique de cette activité.

Les adhérents intéressés peuvent se faire connaître et se renseigner auprès de Jean-Philippe JOURNAUX, référents adhésion ou de Sylvie COSTE, référente de l’activité (tél 07.81.26.15.08)

Un groupe de débutant sera constitué. Priorité est donnée aux adhérents licenciés à Vitry Rando.

La première séance d’initiation aura lieu le samedi 08 septembre au stade de Saint-Lumier-En-Champagne à 9h15

Rand’Automne :

Elle aura lieu le dimanche 21 octobre à la Base nautique à Giffaumont-Champaubert.

Nous comptons sur votre dévouement pour assurer la réussite de cette manifestation.

Une réunion de préparation avec les volontaires sera organisée prochainement.

Randonnées et manisfestations dans la région :

2 manifestations sont programmées dans la région :

·       Balade guidée dans la forêt domaniale de Hautvillers le 15 septembre sous l’égide de l’ONF dans le cadre de la journée du patrimoine « un jour en forêt d’exception ».

·       Les virades de l’espoir au bénéfice de la lutte contre la mucoviscidose le 30 septembre à Villers-Marmery, Vélye et Vienne le Château.