Compte rendu réunion mensuelle du 25/09/2018

Adhésions 2018/2019

(Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait)

La cotisation annuelle est fixée à 33€ + 8€ si vous désirez l’abonnement à Passion-Rando.

Le règlement de l’adhésion doit être accompagné, soit de l’attestation de réponse au questionnaire santé, soit d’un certificat médical.

Marche nordique

Nous avons à ce jour 33 personnes licenciées pour la pratique de cette nouvelle activité.

Les adhérents intéressés peuvent se faire connaître auprès de Jean-Philippe JOURNEAUX, ou de Sylvie Coste (tél 07.81.26.15.08). Un lot de bâtons d’initiation a été acquis par le club

Les sorties  ont lieu le samedi à 9h30 et le mercredi à 18h30

Rand’Automne

Elle aura lieu le dimanche 21 octobre à la Base nautique à Giffaumont-Champaubert

Nous comptons sur votre dévouement pour assurer la réussite de cette manifestation

Réunion de préparation avec les volontaires le mardi 2 octobre à l’espace Paul-Bert à 17h30

Opération brioche de l’A P E I

Une vente de brioche est réalisée par des bénévoles au profit de l’APEI.

Vous pouvez soutenir ce projet en achetant des brioches sur les différents points de vente de Vitry à partir du mardi 02/10.

Randonnées et autres manifestations

·        Les « Etoiles de Bar-le-Duc » le 15 décembre

·        Une sortie CDRP51 est à l’étude en fin d’année (Arras ou Langres) - informations à venir

·        20 ans du jumelage entre le CDRP de la Marne et celui de la Seine-Saint-Denis aura lieu à Giffaumont le week-end du 3 et 4 novembre. Nous fêtons cette année les 20 ans de notre jumelage avec le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de la Seine Saint Denis.

Jean-Paul AUGER, président du CDRP 93, a eu l'excellente idée d'envisager un séjour au lac du Der. Voici le programme :

SAMEDI 3 novembre, midi, repas tiré du sac, samedi après-midi, sortie ornithologique (payante) 9,80 euros

samedi soir,  repas au centre UFOLEP de Giffaumont et soirée 15,20 euros

hébergement sur place avec petit déjeuner 17,15 euros + 3,95 euros + 10 euros de location de draps

DIMANCHE 4 novembre

matin : randonnée à partir du centre UFOLEP (gratuite et guidée)

midi : repas au centre UFOLEP panier repas ? 10,40 euros

Taxe de séjour : 0,50 euro

Cotisation individuelle : 0,50 euro par jour

CES PRIX SONT SUSCEPTIBLES D'EVOLUER MAIS A MINIMA

Fête de la Scolarando le 5 octobre à 18h30 à l’école de Saint Thierry.