ADHESIONS :

Une nouvelle saison s’ouvre et c’est le moment de renouveler votre adhésion. Voici la marche à suivre :

Fournir un certificat médical attestant de : non contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre pour toute nouvelle inscription et les personnes de plus de 70 ans. (Un document à remplir par le médecin pourra être fourni sur demande, par le secrétariat de l'association). Pour s’adapter au projet de loi de santé 2015, ce certificat est désormais renouvelable tous les 3 ans sauf pour les personnes de plus de 70 ans (renouvellement annuel).

L'association “Vitry Rando” est affiliée à la Fédération Française de Randonnée Pédestre. Pour être membre de l’association il faut s’acquitter d’une cotisation annuelle. Cette cotisation se divise en 2 parties:

1.     La souscription à la licence et l’assurance délivrées par la FFRP (IRA) d’un montant de 22,50 € pour l’année 2015/2016. Il s'agit entre autre :

• D'une assurance adaptée et performante pour randonner dans les meilleures conditions de sécurité
  • D'une assistance 24 h /24 et 7 j /7 en France comme à l'étranger
  • D'un accès aux stages de formation de lecture de carte, d'orientation, d'animateurs, de baliseurs, de dirigeants associatifs
  • D'un accès aux voyages de randonnée organisés par les clubs, les comités de la Fédération ou les partenaires privilégiés
  • De tarifs préférentiels :
    • au magazine Passion Rando (6 € pour 4 numéros)
    • sur les commandes de Topo-guides (gratuité des frais de port)
    • sur les manifestations de randonnée pédestre
  • D'avantages auprès des différents partenaires de la FFRandonnée
  • De conseils personnalisés au centre d'information FFRandonnée

2.     La cotisation club 2015/2016 d’un montant de 8,50 € pour le fonctionnement de l’association.

Cotisation 2015/2016 sans abonnement au magazine Passion Rando : 31 €

Cotisation 2015/2016 avec abonnement au magazine Passion Rando : 37 €

Chèque établi à l’ordre de « Vitry Rando » à joindre au bulletin d’adhésion et au certificat médical et à transmettre à Jack, Maryse ou Françoise, membres du bureau, ou à déposer dans la boîte aux lettres de VITRY RANDO Espace L. HERR - 6, rue de la Couronne des Indes - 51300 VITRY-LE-FRANCOIS

MANIFESTATIONS :

·       Forum des associations :

Vitry Rando sera présente au forum des associations de la ville de Vitry-le-François le 26/09/2015. Le stand, mis à disposition de la ville sera installé la veille et tenu par les adhérents de 9h à 17h. Les personnes qui désirent participer sont priées de se faire connaitre dès que possible auprès de Jack.

·       Rand’Automne :

Notre randonnée annuelle « Rand’Automne » ouverte au public aura lieu sur le territoire de La Cornée du Der le dimanche 18 octobre 2015. Une réunion préparatoire est prévue à l’issue de la réunion mensuelle du 29/09/2015. Les personnes souhaitant s’investir sont priées de se faire connaitre et d’être présentes.

ASSEMBLEE GENERALE DE LA FFRP :

Je suis heureux de vous annoncer que Vitry Rando accueillera l’assemblée générale du comité départemental de la fédération française de la randonnée pédestre le 14/02/2016. Nous aurons l’occasion d’en reparler pour préparer cette journée.