JOURNAL DU CLUB - Mars 2016

·       Rappel : repas du club le 4 juin à Blacy.

·       Séjours de juin

Chamonix : solde de 202,44 € à régler avant le 20/05/2016

Murol dernier acompte pour le 3/05.

·       Dans le cadre des jeux para olympiques 2016, la Fédération Française de Randonnée a été sollicitée pour participer à une tombola : 2 € le billet (1 € revient à la fédération para olympique et 1 € pour le club vendant les billets). Pour plus d’informations contacter Jack.

·       l’Association de Promotion du Champagne des Coteaux Vitryats nous sollicite pour participer à l’organisation du « Trial des Coteaux Vitryats » le dimanche 3/07/2016 à Vitry en Perthois. Une dizaine de personnes est nécessaire pour apporter de l’aide, le matin de 9 à 12h, aux inscriptions, à la distribution de dossards et à la tenue des ravitaillements. Pour les personnes libres et intéressées contacter Jack 06 84 31 62 82.

·       Les tee-shirts à l’effigie du club que vous avez commandés sont arrivés. Distribution lors de la prochaine réunion mensuelle du 26/04 ou prendre contact avec Maryse 06 48 35 54 58. Pensez à vos règlements. Prix du tee-shirt, participation club déduite, 5 € (1 par adhérent) et 10 € le tee-shirt supplémentaire.

A noter sur vos agendas

Le 17 avril 2016 «1ère LA BERNARD LONCLAS » organisée par le Cyclo Couvrot.

2 parcours [parcours route (départ 8h00 : 30-60-90 km) et parcours pédestre 8 km (départ 9 h 00)].

Inscription 3 € (ravitaillement sur parcours et collation en fin de parcours)

Clôture des inscriptions 10 h 00.

Accueil : chemin de travent route de Vavray  BASSUET.

En fin de randonnée, présentation du domaine par le propriétaire et dégustation gratuite.

Dimanche 24 avril randonnée pédestre avec les Godillots en Perthois et PSN au profit de ALAID à

Vitry en Perthois. Inscription sur place ex école primaire prés de la Mairie de 8 h 30 à 9 h et de 13 h 30 à

14 h. Le matin 10 km et l’après midi 8 km. Restauration rapide sur place.

Dimanche 3 juillet  « Trial des Coteaux Vitryats » à Vitry en Perthois organisé par l’Association de Promotion du Champagne des Coteaux Vitryats.

Course, marche, marche nordique, parcours de 9 km pour un dénivelé de 170 m autour du Mont de Fourche et après-midi dégustation.

Plus d’informations sur www.coteauxvitryats.fr ou sur la page Facebook événement " Trial des Coteaux Vitryats ".