JOURNAL DU CLUB - Avril 2016

o   Les tee-shirts du club que vous avez commandés sont en cours de distribution, vous pouvez vous les procurer auprès de Maryse

o   l’Association de Promotion du Champagne des Coteaux Vitryats nous sollicite pour participer à l’organisation du « Trial des Coteaux Vitryats » le dimanche 3/07/2016 à Vitry en Perthois. Une dizaine de personnes est nécessaire pour apporter de l’aide, le matin de 9 à 12h, aux inscriptions, à la distribution de dossards et à la tenue des ravitaillements. Pour les personnes libres et intéressées contacter Jack 06 84 31 62 82 ou mail

o   Pour ceux qui partent aux séjours de juin, n’oubliez pas le dernier acompte.(voir jdc de mars)

o   Inscription et paiement (10 €/adhérent et 12 €/non adhérent) pour le repas du club avant le 20/05 auprès de Maryse ou Françoise

Rappel :

Inscriptions aux évènements du calendrier :

Pour tous les adhérents ayant un accès internet, les inscriptions aux évènements le nécessitant (randonnées à la journée ou du mercredi, repas …) se font sur le site en cliquant sur l’évènement du calendrier et sur « s’inscrire » puis vous renseignez votre nom, email et le nombre de participants et cliquez sur « envoi ».

Pour ceux qui n’ont pas d’accès, les inscriptions se font auprès de l’organisateur de l’évènement ou d’un membre du bureau.

Pour toute difficulté rencontrée sur le site, vous pouvez me joindre au 06 84 31 62 82

Pour les randos du mercredi AM, n’oubliez pas de vous inscrire sur le site, un faible nombre d’inscriptions servira à l’animateur à annuler ou maintenir la randonnée.

A noter sur vos agendas

Le 7 mai 2016, une chorale et un ensemble vocal des Côtes de Champagne se produisent à l’église de Vitry en Perthois à 20 h 00 (voir dépliant sur le site de Vitry Rando « Actus »).

Dimanche 3 juillet  « Trial des Coteaux Vitryats » à Vitry en Perthois organisé par l’Association de Promotion du Champagne des Coteaux Vitryats.

Course, marche, marche nordique, parcours de 9 km pour un dénivelé de 170 m autour du Mont de Fourche et après-midi dégustation.

Plus d’informations sur www.coteauxvitryats.fr ou

sur la page Facebook événement « Trial des Coteaux Vitryats.

Inscription en ligne obligatoire