L'association “Vitry Rando” est affiliée à la Fédération Française de Randonnée Pédestre.

Pour être membre de l’association il faut s’acquitter chaque année d’une adhésion qui couvre la saison de septembre à septembre.

Elle se divise en 2 parties :

• La souscription à la licence et l’assurance délivrées par la FFRP (IRA) ainsi que la fourniture, au moment de l’inscription, du certificat médical attestant de  non contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre. (voir rubrique  documents adhésion dans l'onglet téléchargements). Elle donne droit à de multiples avantages auprès de partenaires et à l'abonnement pour 6 € à la revue "Passion Rando" pour la saison 2017/2018.
  • La cotisation club pour en assurer le fonctionnement

Chaque adhérent s'engage à être actif au sein du club.

Toute demande doit être formulée auprès d'un des membres du bureau de l'association qui l’informera des modalités d’adhésion.

Cotisation annuelle 2017/2018 : 32 € (licence 25 € + Cotisation club 7,00 €) ou

Cotisation annuelle 2017/2018 avec abonnement Passion Rando : 38 € (licence 25 € + Cotisation club 7,00 € + abonnement 6 €)