siège social : Espace Lucien HERR - 6, rue de la Couronne des indes - 51300 VITRY-LE-FRANCOIS
tel : 03 26 62 38 81
site internet : vitry-rando.fr

Bienvenue sur le site de notre association de randonnée pédestre Vitry Rando. Créée le 15/08/2014, elle rassemble 143 Adhérents à ce jour souhaitant randonner régulièrement ou de façon occasionnelle, en toute convivialité pour partager et faire découvrir la région et le patrimoine local, dans un moment de détente en plein air tout en pratiquant une activité physique.

L'association propose à ses adhérents :

• des randonnées pédestres les après-midis les mardis, mercredis et jeudis de chaque semaine dans la campagne environnante
  • des randonnées pédestres à la journée dans la région et les départements voisins
  • des séjours raquettes en hiver et randonnées pédestres en juin