siège social : Espace Lucien HERR - 6, rue de la Couronne des indes - 51300 VITRY-LE-FRANCOIS
tel : 03 26 62 10 07
site internet : vitry-rando.fr

Bienvenue sur le site de notre association de randonnée pédestre Vitry Rando. Créée le 15/08/2014, elle rassemble 147 Adhérents à ce jour souhaitant pratiquer les activités proposées, de façon régulière ou occasionnelle, en toute convivialité pour partager et faire découvrir la région et le patrimoine local, dans un moment de détente en plein air tout en pratiquant une activité physique.

L'association propose à ses adhérents :

• des randonnées pédestres les après-midis les mardis, mercredis et jeudis de chaque semaine dans la campagne environnante
  • des randonnées pédestres à la journée dans la région et les départements voisins
  • des randonnées marche nordique le mercredi fin d'après-midi et le samedi matin
  • des randonnées marche nordique "douce" le samedi matin
  • des sorties marches aquatiques sur le site du lac du Der
  • des séjours raquettes en hiver et randonnées pédestres en juin/juillet