L'association “Vitry Rando” est affiliée à la Fédération Française de Randonnée Pédestre.

Pour être membre de l’association il faut s’acquitter chaque année d’une adhésion qui couvre la saison de septembre à août.

Elle se divise en 2 parties :

• La souscription à la licence et l’assurance délivrées par la FFRP (IRA) ainsi que la fourniture, au moment de l’inscription, du certificat médical attestant de  non contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre ou/et de la marche nordique ou/et de la marche aquatique. (voir rubrique  documents adhésion dans l'onglet téléchargements). Elle donne droit à de multiples avantages auprès de partenaires et à l'abonnement pour 10 € à la revue "Passion Rando Magazine" pour la saison 2023/2024.
  • La cotisation club pour en assurer le fonctionnement

Chaque adhérent s'engage à être actif au sein du club.

Toute demande doit être formulée auprès d'un des membres du bureau de l'association qui l’informera des modalités d’adhésion.

Cotisation annuelle 2023/2024 : 34 € (licence 28,25 € + Cotisation club 5,75 €) ou

Cotisation annuelle 2023/2024 avec abonnement annuel (4 numéros) Passion Rando Magazine : 44 € (licence 28,75 € + Cotisation club 5,75 € + abonnement 10 €)