Mars 2023

·             L’assemblée générale départementale (CDRP51) aura lieu samedi 4 mars à la médiathèque Francois Mitterrand à Vitry le François à partir de 9h00. Vous y êtes tous les bienvenus.

Les représentants des clubs de la Marne auront notamment à s’exprimer sur le projet d’augmentation de la licence de 4 euros pour la prochaine saison. Le bureau de Vitry Rando juge cette mesure exagérée. Jack ne votera pas en faveur de cette augmentation.   La décision finale sera prise aux assises nationales selon le vote des divers comités départementaux

·       Une formation aux gestes de premiers  secours (PSC1) est organisée les 15 et 29 avril pour 2 groupes de 10 personnes.

·       Du 12 au 14 mai aura lieu au Der le festival Moov’O’Der proposant de multiples  activités autour du lac tout au long du week-end.

Nous avons été sollicités pour participer à cette manifestation. Jack devrait organiser des initiations à la marche aquatique. Nous pourrions également organiser une randonnée accompagnée si des personnes du club étaient volontaires pour y participer.

·         Avec le printemps qui s’annonce, les randonnées à la journée vont pouvoir reprendre.

Deux sont déjà programmée début avril, une à Dienville autour du lac et une autre  à Saint-Amand-Sur-Ornain, près de Ligny en Barrois

Dates à retenir

Le repas du club aura lieu cette année le samedi 3 juin à la salle de Blacy

Pensez à noter ce rendez-vous dans vos agendas